Legal notice of the website

Date of last update : 26/08/2022

1/ Website publisher www.guilsrecords.com

Mrs. Guilaine Robin

Home 1179 rue du bois le priest 54700 Pont-à-Mousson – France

Email: guilsrecords@gmail.com

Tel: 0756952982 

Label Services – APE 5920Z Sound Recording and Musical Edition – SIRET 48173995100020 – Individual Company

Training organisation registered under No. 44540394354 with the prefect of the GRAND EST region. This registration does not constitute state approval.

2/ Director and Editor

Guilaine Robin's website (https://www.guilsrecords.com)

3/ Accommodation

This website is hosted by:

Company O2switch – SARL

222-224 Boulevard Gustave Flaubert

63000 Clermont-Ferrand

Teel. 04 44 44 60 40

4/ Intellectual property

The Editor holds intellectual property rights on all content on his website. This means that users of the site may not download or copy-paste content protected by intellectual property rights, unless expressly authorized by law or upon prior permission of the Editor.

Indeed, the content of the site is the exclusive property of the Editor, subject to any rights of its partners or co-contractors, and is protected by French and international intellectual property laws. Full or partial reproduction is strictly prohibited under penalty of prosecution.

As such, the elements of the site, taken as a whole or individually, may not be the subject of any use, transformation, translation, adaptation, reproduction, exploitation not expressly authorized by the Editor.

Any infringement may be punished for infringement under the terms of the IP Code.

It is also, where appropriate, databases on the website, which are protected as such by law under the sui generis right of database producers.

All rights of reproduction, modification and distribution are reserved. The reproduction, partial or total, of works on the website may not be carried out without the express consent of the provider.

Users undertake not to use, transmit or reproduce all or part of these documents for the purpose of organizing or facilitating services related to those performed by the provider. No action of parasitism or unfair competition will be tolerated. Users are strictly prohibited from donating or reselling written, oral or video material issued by the provider, on pain of prosecution.

5/ Hypertext links

The site is likely to direct the user via hyperlinks to other websites of the same Publisher or third parties.

It is up to the user to consult the legal information of these sites and to comply with any conditions of use.

Under no circumstances may the Editor be held liable for information disseminated on sites with which hyperlinks have been installed and for any damage of any kind resulting in particular from their access.

If a person directs his or her users to this website, the Editor reserves the possibility of requesting the deletion of the hyperlink pointing to this website if he or she considers that this link is not in accordance with his or her legitimate rights and interests.

EnglishenEnglishEnglish

Mentions légales du site Internet

Date de la dernière mise à jour : 26/08/2022

1/ Editeur du site www.guilsrecords.com

Madame Guilaine Robin

Domicilée 1179 rue du bois le prêtre 54700 Pont-à-Mousson – France

Email : guilsrecords@gmail.com

Tél : 0756952982 

Label Services – APE 5920Z Enregistrement Sonore et Edition Musicale – SIRET 48173995100020 – Entreprise Individuelle

Organisme de Formation enregistré sous le N° 44540394354 auprès de la préfète de la région GRAND EST. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

2/ Directeur et Responsable de publication

Le site internet Guil’s Records (https://www.guilsrecords.com) est dirigé et exploité par Madame Guilaine Robin

3/ Hébergement

Le présent site internet est hébergé par :

Société O2switch – SARL

222-224 Boulevard Gustave Flaubert

63000 Clermont-Ferrand

Tèl. 04 44 44 60 40

4/ Propriété intellectuelle

L’Editeur est titulaire de droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble des contenus de son site internet. Cela signifie que les utilisateurs du site ne peuvent télécharger ou copier-coller les contenus protégés par des droits de propriété intellectuelle, à moins que cela ne soit expressément autorisé par la loi ou sur autorisation préalable de l’Editeur.

En effet, le contenu du site est la propriété exclusive de l’Editeur, sous réserve des éventuels droits de ses partenaires ou cocontractants, et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sous peine de poursuites.

A ce titre, les éléments du site, pris dans leur ensemble ou individuellement, ne peuvent faire l’objet d’aucune utilisation, transformation, traduction, adaptation, reproduction, exploitation non expressément autorisée par l’Editeur.

Toute violation pourra être sanctionné au titre de la contrefaçon dans les conditions du code de la propriété intellectuelle.

Il est en de même, s’il y a lieu, des bases de données figurant sur le site, qui sont protégées en tant que telles par la loi au titre du droit sui generis des producteurs de bases de données.

Tous droits de reproduction, modification et de diffusion sont réservés. La reproduction, partielle ou totale, des œuvres sur le site internet ne peut être effectuée sans l’accord exprès du prestataire.

Les utilisateurs s’engagent à ne pas utiliser, transmettre ou reproduire tout ou partie de ces documents en vue de l’organisation ou de l’animation de prestations connexes à celles exercées par le prestataire . Aucune action de parasitisme et de concurrence déloyale ne sera tolérée. Il est strictement interdit aux utilisateurs de procéder au don ou à la revente des supports écrits, oraux ou vidéos délivrés par le prestataire, sous peine de poursuites judiciaires.

5/ Liens hypertextes

Le site est susceptible de diriger l’utilisateur via des liens hypertextes vers d’autres sites internet du même Editeur ou de tiers.

Il appartient à l’utilisateur de consulter les mentions légales de ces sites et de respecter leurs éventuelles conditions d’utilisation.

L’Editeur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des informations diffusées sur les sites avec lesquels des liens hypertextes auront été installés ainsi que de tous préjudices de quelque nature que ce soit résultant notamment de leur accès.

Si une personne dirige ses utilisateurs vers le présent site internet, l’Editeur se réserve la possibilité de demander la suppression du lien hypertexte pointant vers ce site s’il estime que ce lien n’est pas conforme à ses droits et intérêts légitimes.

Webinaire Offert : Les 9 Etapes INDISPENSABLES Pour Développer ton Projet Musical